Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reines du Shopping
1 mai 2014

Entretien d'embauche Sans Noir

image

image

image

image

imageCouCou tout le monde,

Desolée pour ma longue absence ;)

Pour ce 3eme conseîl, je vous demande d'être très attentif !!!!

Le thème est :  Entretien d'embauche SanS NOIR 

On peut être très classe sans porter du noir.

Let's Go pour le Shooooooping :

Chemise blanche accompagné d'un blazer bleu nuit ou foncé un jupe bleu nuit ou bleu foncé ( pour la jupe il faut le choisir en fonction de votre silhouette, pour plus d'infos il y a un thème pour ça )

Des chaussures a talon bleu et une pochette ( ça fait plus classe) bleu avec des strasses blanche pour donné un peu d'originalité 😊

Pour vous aidez voici des petites images (désolée pour la première image, ce sont des escarpins bleu et enore désolée pour les image qui sont en haut)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la pochette, je n'ai pas pu la trouver avec des strasses,Mais cependant vous pouvez la customiser vous même !!
C
Pour la pochette, je n'ai pas pu la trouver avec des strasses,Mais cependant vous pouvez la customiser vous même !!
Les Reines du Shopping
Publicité
Archives
Publicité